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LIVRAISON EN FRANCE

Livraison en France Métropolitaine.

Les frais de port sont calculé en fonction du poid de votre commande et des tarifs du transporteur

Les produits sont préparés et expédiés dans les 48 à 72 heures suivant la commande , sauf indication spécifique sur la fiche produit

Nous livrons votre commande à l'adresse de livraison de votre choix (sauf les boites postales sans adresse physique), en France.

Vous êtes averti par email lors de l’expédition de votre commande .

Nous confions votre colis selon son type, sa destination et son volume, à des transporteurs les plus qualifiés tels que la Poste Colissimo Suivi avec assurance, (Chronopost ou UPS pour les produits de plus de 30 kg).

Le transporteur livre le colis en mains propres au destinataire, contre signature du bordereau de distribution du transporteur. Vous pouvez suivre votre commande et la livraison du colis sur le site, dans votre Espace Client, dans la rubrique Commandes.

LORS DE LA LIVRAISON

Le transporteur livre le colis en mains propres au destinataire (que vous aviez indiqué lors de votre commande), contre signature du bordereau de distribution du transporteur.

Lors de la livraison, le destinataire est tenu de vérifier, en présence du transporteur, l'état du colis à la livraison.

En cas d'anomalie constatée à la livraison (vérifiez bien l'état du carton) ou d’un quelconque doute sur le contenu de la commande, le destinataire doit indiquer ses réserves sous forme d'observations manuscrites et datées avec sa signature sur le bordereau de livraison et en garder une copie. Le destinataire doit impérativement refuser le colis . Il doit ensuite faire parvenir ses réclamations au Service Clients par email Contact ou (S.A.R.L - les 3 créateurs 5 rue des Ecouffes 75004 PARIS - 01 42 78 30 01 - siret 498.234.210.00017) Il doit parallèlement confirmer cette anomalie au transporteur

Pour les colis avec la mention FRAGILE, il faut absolument faire le constat de tout casse éventuel avec le livreur. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte ultérieurement. RETOUR OU ECHANGE DU PRODUIT DU A UN PROBLEME DE LIVRAISON
En cas d’anomalie constatée après le déballage du colis , le Client doit entrer en contact avec le Service Clients par email Contact ou (S.A.R.L - les 3 créateurs 5 rue des Ecouffes 75004 PARIS - 01 42 78 30 01 - siret 498.234.210.00017).

Si le retour ou l'échange est nécessaire, vous recevrez les instructions pour nous retourner le produit. Le produit doit être envoyé par le Client en recommandé avec accusé de réception ou Colissimo Suivi à l'adresse suivante : (S.A.R.L - les 3 créateurs 5 rue des Ecouffes 75004 PARIS - 01 42 78 30 01 - siret 498.234.210.00017)


Le produit sera automatiquement soit échangé sous réserve de disponibilité soit remboursé si celui-ci n'était plus disponible. Les frais d'échange sont à la charge de www.mermorte.fr (S.A.R.L - les 3 créateurs 5 rue des Ecouffes 75004 PARIS - 01 42 78 30 01 - siret 498.234.210.00017) sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le Client dans le formulaire de retour.

Prenez contact avec notre Service (S.A.R.L - les 3 créateurs 5 rue des Ecouffes 75004 PARIS - siret 498.234.210.00017) par email shohamdt@yahoo.fr ou téléphone 01 42 78 30 01, ensemble, nous conviendrons d’une solution appropriée et satisfaisante pour tous.

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